Avec une saison lancée tambours battant, beaucoup attendaient l’entrée en scène de Régis Scarone dans ces championnat du monde AIDA 2015. Il assure une qualif en finale A avec une perf de 07mn35. Nous avons eu la chance de pouvoir revenir avec lui sur sa compétition.
1 Salut Régis, comment s’est passé ton arrivé à Belgrade ?
Régis Scarone: Nickel, j’ai retrouvé une équipe au top. Résultat j’étais super détendu.
2 Comment as tu vécu les perfs des jours précédents ?
le 1er jour que du bonheur que des cartons blanc ! Le2ème plus difficile forcément mais bon championnat du monde oblige.
3 la piscine est semble t il un peu fraiche, comment l’as tu vécu ?
Fraiche effectivement mais bon les perfs sont là et surtout de toute façon elle est froide pour tout le monde.
4 ce matin, tu nous sors une perf au delà de 7mn30 comment cela s’est passé ?
Mon statique s’est plutôt bien passé, au point même que quand Domi m’a dit de sortir et que j était en finale A je sentais qu’il m’en restait encore sous le pied donc que du bonheur. Une belle finale en perspective !
5 Quel est le programme des prochains jours de Régis Scarone ?
demain repos puis visite de Belgrade, ensuite les finales de tous les autres français. Un à deux entraînements et voilà on attend la soirée de clôture .
6 Un mot pour tout ceux qui te suivent et le MIF notamment ?
A Stéphane, je me répète mais sans lui je n aurai jamais fait d apnée et je pense que j aurai raccrocher les compétitions cette année. Il a toujours le mot juste et surtout au bon moment merci à lui.
A Dominique ( Del Negro) sans lui une séance de statique tourne vite de travers 1 fois sur 2. il est là sur toutes mes compétitions et surtout il est là comme Stef à chaque doute. La place finale on l’a gagné à deux. Et merci à tous les autres mifiosos ils se reconnaîtront ! Maintenant que le plus dur est fait: samedi je lâche les watts !
Merci à toi et encore bravo, on ne manquera pas de te suivre samedi !